Chaotic Demons Index du Forum Chaotic Demons
Forum du clan [CHOD]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance [Romax]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotic Demons Index du Forum -> Espace 2fighteur -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romax
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax] Répondre en citant

1° Votre pseudo : Romax

2° Quel type d'alliance souhaitez vous ? : Euh...la question est difficile une alliance normale lol

3° Pourquoi nous les [CHOD] ? : Et bah je suis venu par hasard sur ce fofo(enfin on m'y a obliger n'est ce pas pas Danny non je deconne )Bah parce que c'est le fofo a Danny puis  voila

4° Que pouvez vous nous apporter ?De la bonne humeur peut-être et se tout lol et on verra si on vous donnera ou pas des cadeaux a Noël si vous êtes pas trop mechant

5° Lien du forum si alliance de clan :euh.. j'ai oublier enfin je croit attendez je regarde dans ma poche a ses bon j'ai retrouvez hihih

http://ultime-traker.forumsactifs.com/forum.htm

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Administateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax] Répondre en citant

C'est une alliance avec toi seulement ou avec tout les UT ?

romax
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax] Répondre en citant

Bah Deja moi puis on a qu'as mettre tout les UT avec

Hehe

C'était mon but principale^^

Kevin
Administateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax] Répondre en citant

Pour l'instant on fait avec toi

On verra plus tard pour tous les UT hihih

Je transmets

Kevin
Administateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax] Répondre en citant

Alliance accepté,je te mets les acces Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance [Romax]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaotic Demons Index du Forum -> Espace 2fighteur -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation